Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 mai 2013

UNE BELLE SURPRISE QUE NOUS ATTENDIONS DEPUIS LONGTEMPS...

voici ce que mon fils et ma belle fille  nous ont offert il ya quelques temps

une boite contenant  ça!

P1020913

alors vous l'aurez compris la bonne nouvelle c'est que je vais être grand mère pour la première fois!

(vous vous dites sûrement, mais elle l 'est déjà ,car vous voyez souvent sur mes pages, mes Loulous Mathis Gary et Alexis  ,ce  sont les petits enfants de ma soeur décédée )

évidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour préparer un journal de grossesse que j'ai offert à la future Maman

le voici ,des pages avec des emplacements pour les photos et des pochettes pour y mettre les échographies....

P1020936

P1020937

 

P1020939

P1020940

P1020941

P1020942

P1020943

P1020944

P1020945

P1020946

P1020947

P1020948


P1020938

merci de votre visite et des petits commentaires que vous me laisserez

je vous souhaite un bon week end prolongé

pour moi il commencera avec une journée scrap avec Mag

bises mc77

Publicité
Commentaires
N
J'imagine ta joie !!! Gros bisous et bonne fête !
Répondre
S
Je suis contente pour toi que du bonheur et de beaux albums en perspective le premier est déjà très prometteur<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
waouh, il est magnifique ton album de grossesse ! bravo et l'idée du classeur c'est vraiment top<br /> <br /> tu sais, je vais surement m'en inspirer car Fanny nous a annoncé ce WE aussi une bonne nouvelle .... elle était avec moi à la crop de Nemours<br /> <br /> donc 5eme petit fils ou fille pour fin décembre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anick08
Répondre
G
Superbe ce journal de grossesse, un joli cadeau. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
super bonne nouvelle :)<br /> <br /> ton album est très sympa..bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité