Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

SCRAP HOME DECO....

Il y a un certain temps(au moins 2 ans), je m'étais trompée sur le format en commandant cette boite en bois sur un site, sur le coup je m'etais dit :mais que vais je en faire?

En allant sur les salons ,je me suis aperçue qu'elle pouvait contenir des pages de scrap!(et oui quelquefois je suis blonde lol)

j'attendais d'avoir enfin le temps de la peindre et de la garnir avec de belles photos

et bien voici le resultat ,il me plait bien!

P1010825

P1010821

P1010822

P1010823

P1010826

 

P1010820

 

j'espere que vous me laisserez un petit commentaire

je vous retrouve mercredi avec de la carterie

mc77

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
rien n es jamais perdu que de bonnes idées bises
Répondre
C
ces coffrets sont superbes ... c mieux sans faute .... pas bien réveillée !! Cathy <br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse Cathy
Répondre
C
J'adore ta réalisation ... c'est coffret sont superbes !!! Bises Cathy
Répondre
P
J'adore!<br /> <br /> J'avais réalisé ce principe avec Sandra Charbonnel!<br /> <br /> Extra le résultat!
Répondre
S
Waouh! C'est génial! Et ça rend super bien!!!! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité