Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

des petites choses.....scrap,couture ....

HELLO!

en ce dimanche de l'Avent

J'AI DES PETITES CHOSES A VOUS MONTRER!

tout d'abord de la couture,j'y prends goût

voici une 2 eme version pour l 'hiver, de ma robe SCARLETT

P1010554

 

 

P1010555et du scrap

car,hier nous avons fêter les anniversaires de décembre

j'avais emballé le cadeau de ma belle fille en m'inspirant d'un article vu dans le dernier carnet de scrap

j'en ai profité pour utiliser les nouveaux dies CHARMS DE NOEL que lance la boutique SCRAPALACARTE

d'abord découpés puis embossés avec de la utee platinium

P1010509

P1010510

et une petite carte pour accompagner le cadeau

P1010511

vendredi j'avais invité quelques copines pour un atelier " stampin up"

nous avons réaliser cette belle étoile de Noël

P1010499

encore un bon moment de scrap

P1010503

et je ne peux  pas  resister a vous montrer deux photos prises hier soir 

mes Loulous (et oui que des mecs!)

Gary Mathis,Alexis et Enzo

 

P1010512

 

P1010548bonne Semaine

je reviens tres vite ave la suite des nouveautés SCRAPALACARTE

MC77

Publicité
Commentaires
P
Magnifique étoile de Noël "Madame touche à tout" - <br /> <br /> bises
Répondre
S
De la couture!? Je me demande ce que tu ne sais pas faire... :-) Et tout est réussi! Bravo MC!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
et bien beaucoup de réas :-) superbe l'étoile. Biz
Répondre
F
Qu'elle est belle cette étoile ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations .
Répondre
P
Toujours aussi active dans tous les domaines !<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 028
Publicité