Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Des petites reas et une information....

des petites reas couture

Pour de futurs cadeaux

des piques aiguilles avec de la feutrine achetée au SALON CSF

P1010405

Une boule de Noël qui servira d'exemple au prochain atelier de Scrapetcompagnie

(un peu difficile a photographier sans reflet)

le fond est peint avec de l'acrylique puis recouvert de deco patch

la photo est collée sur du rhodoid et la boule est décorée avec de la fausse neige

P1010404

P1010411

une carte ( aussi au programme du prochain atelier ),avec un pliage original

P1010416

P1010417

P1010418

une autre carte coffret

P1120992

P1120995

 

P1120994

et puis l'information

j'ai le grand plaisir de vous annoncer la venue de Cath85 les 11 et 12 mai 2013

avec 2 projets différents

il reste 1 place pour le samedi et 5 places pour le dimanche

voici le visuel du projet de samedi celui du dimanche viendra plus tard

aperçu 1 Cathy

si vous êtes intéressées vous me contacter ici scrapetcie77@free.fr

mc77

Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, j'aime beaucoup la dernière carte, bravo
Répondre
M
merci pour ton message bisous martine
Répondre
P
Superbes réas ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est superbe tout ça!! J'aime beaucoup ta carte pliage!! Y a t-il un tuto quelque part pour ça?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
De magnifiques réas, j'adore tes piques-aiguilles, ils sont trop trop beaux!!!<br /> <br /> J'ai eu la chance de voir le projet de Cathy, vous allez vous régaler c'est une vraie merveille!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 028
Publicité