Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

CROCHET ET COUTURE...

Comme promis voici de petits ouvrages réalisés pendant mes vacances

une trousse en patchwork

P1000655

P1000656

 

et des chaussons rigolos en crochet

P1000649

a bientot pour la suite...

MESSAGE POUR LES PARTICIPANTES A LA CROP DU 21 OCTOBRE

j'ai fait partir le courrier d'informations hier et je vous ai envoyé par mail le thème du challenge

MESSAGE POUR LES ELEVES DE CHELLES

reprise des cours les 21 et 22 septembre

mc77

Publicité
Commentaires
D
trop chou les chaussons ! et très jolie trousse !
Répondre
L
superbe je veux bien la même trousse!
Répondre
J
Ta trousse est superbe mais j'adoooore tes chaussons!! Trop choux!! bizzzz
Répondre
L
de jolies créations! j adore les chaussons :)
Répondre
C
rigolots les chaussons ça oui :-)<br /> <br /> super la trousse. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité