Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

des nouvelles et le programme de SCRAPETCOMPAGNIE....

Je viens enfin vous donner des nouvelles après cette longue pause,

et pour illustrer mes vacances, dans le Marais Poitevin et dans la region de  St Cyprien,je vous ai préparé deux mosaiques

PicMonkey_CollagePicMonkey_Collage2

je n'ai pas presque pas scrapé depuis 3 semaines(et j'ai hate de m'y remettre) puisque j'avais juste emmener mon project life ,de la lecture, du tricot et du crochet

je vous posterai bientot mes petites bricoles réalisées

a part ça,ce week end se tenait le forum des associations de Chelles (au passage merci aux adorables copines qui ont tenu le stand pour moi et avec moi)nous avons eu bien chaud!

P1000652

 DSC05602

Jackie,Catherine,Patricia W et Patricia R,Chantal

pour celles qui n ont pu se deplacer voici le programme

21/22 septembre:je propose un combo de pages (histoire de se remettre en route doucement)

5/6 octobre :une page avec une technique d'embossage

16/17 novembre: Chantalou et moi vous proposons du cartonnage avec des casiers pour ranger les pages ou les projets en attente

30 novembre et 1er décembre: carterie et boule de Noël

11/12 janvier 2013:une page avec une technique de faux bois

01/02 février: avec Feemeli je vous propose un mini album avec une structure originale et un travail avec les distress stain et color wash

01/02 mars:un cadre home deco avec un travail de patine du platre

19/20 avril: mini album avec travail du métal et du grunchboard

24/25 mai: une page free style

7/8 juin: une  page avec tamponnage

le troc et puces aura lieu le 23/06/2013

en plus des cours

au programme:

le vendredi 26 octobre je vous propose ce mini album

(pour d 'autres dates  me contacter)

mini_paros3

le 3 novembre  du cartonnage avec Chantalou nous réaliserons une boite pour le rangement de votre scrap ou de votre couture

P1000238

pour plus de renseignements vous me contactez ici

scrapetcie77@free.fr

enfin pour les participantes a la crop du 21 octobre ,je fais partir un courrier cette semaine,vous y trouverez toutes les informations ainsi qu 'une surprise offerte par la compagnie des Elfes

pour le challenge je vous envoie par mail le fichier

merci de vos petits commentaires et de votre visite

mc77

Publicité
Commentaires
F
Ton mini album me plait bien . Quel format fait t il ? Te reste t il des places ?
Répondre
S
De jolis projets et tes photos sont superbes... biz
Répondre
M
bonne année en vue . bisous martine
Répondre
M
bravo pour ces projets, biz m.
Répondre
P
de jolis projets, une belle réa et de belles photos à scrapper !<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité