Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 juillet 2012

MEUBLE EN CARTON TERMINE...

J'ai enfin terminé mon meuble en carton!

il m'aura donné du mal! car j'ai d'abord voulu l'enduire ,le poncer  et le peindre mais le résultat ne me plaisait pas alors,

j'ai opté pour une autre solution,j'ai recouvert de papier de riz collé au vernis colle  les niches et les pieds intérieurs et les façades sont recouvertes de cartonettes et de papier d'encadrement

voici le résultat

P1000243

P1000244

P1000245

au final il me plait bien et vous qu'en pensez vous?

JE VAIS POUVOIR ME REMETTRE AU SCRAP

merci de vos petits mots

MC77

ps: il ne reste plus de place pour la crop d'octobre avec Mag  et Fathia

j ouvre une liste d 'attente en cas de desistement

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa et chouette la forme. Biz
Répondre
J
wahou ! très sympa bisous !
Répondre
K
Et bien c'est superbe , un très beau boulot qui doit t'apporter beaucoup de fierté et de satisfaction. <br /> <br /> Bravooo<br /> <br /> bises
Répondre
L
j adore il est vraiment trop beau!
Répondre
B
du boulot ces meubles ou objets en carton ....mais le résultat est là , bravo <br /> <br /> gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité