Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

Une cartounette pour SCRAPALACARTE et mes premiers travaux de couturière!

une petite carte avec un beau combo vu chez Gervaise 

avec un sketch de Cricri du Forum

et surtout avec l'adorable tampon que vous recevrez en cadeau pour une commande chez SCRAPALACARTE

P1000237

ET PUIS MES PREMIERS ESSAIS DE COUTURIERE(mieux vaut tard que jamais)

avec un patron acheté ici
et grâce a l'aide précieuse de mon amie Patricia W POUR LA COUPE DU TISSUS

Je me suis confectionné cette robe tunique avec des empiècements comme j'aime!

de face

P1000228

de dos

P1000229

et puis si comme moi vous êtes fan des réas de Mag 

et si vous vous promenez sur son blog et sur celui de sa Maman

vous avez pu admiré le tapis et la housse de machine a coudre qu'elle lui a confectionné pour la Fête des MERES

Cela m'a donné envie et voici les miens

P1000231

P1000232

j'ai aussi copité cette petite trousse vue dans une mercerie

P1000233

P1000234

allez j'attends vos commentaires avec impatience!

et  je vous retrouve bientot avec du cartonnage et mon cadeau de l'été ;le tuto de ma boite

 

bloggif_500d6ba3582d9

Publicité
Commentaires
P
C'est trop beau!!!!! tout est super bien fait et superbe. Je te le dis et le redis, tu as des doigts en or.C'est simple, j'aime tout!!!!!!!!!Je t'embrasse bien fort Marie Christine. Pas.
Répondre
A
Tu as super bien travaillé. Le résultat est très bo !!! Sympa les réas coutures pour ta machine à coudre, c'est une bonne idée ! Bises sous le soleil.<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
D
pour une débutante, tout est réussi : bravo!!!
Répondre
C
Bravo ! tu es aussi douée en couture qu'en scrapp.. ah, j'oubliais le cartonnage.... le patchwork..! un seul mot : Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Super ta robe !! J'adore !!! Bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité