Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 juin 2012

Une boite pour ranger du scrap ou de la couture....

Pour la petite histoire,il y a quelques jours nous sommes allées acheter des tissus

et dans le magasin étaient exposés quelques travaux de cartonnage,

a l'aide de la photo ,Notre Reine du cartonnage Chantalou , a réussit a faire cette boite qui nous avait bien tentée!

 cette semaine ,on s'est reunit pour la réaliser,sous la houlette de notre prof bien sur!

de mon coté, je vais y ranger mes outils de patch que je promene souvent du salon a la chambre et je pense en refaire une autre un peu plus grande pour mes outils de scrap

la base est un carton de 2.5 de la carte bulle et du tissus

P1120955

P1120956

P1120957

P1120958

voici celle de Chantalou

76841445_p

et celles des filles qu'elles doivent terminées (il y a a peu pres 8 heures de travail pour une boite!)

P1120952

P1120953

les annonces habituelles

Realisation_du_21_02_12

affiche_2_crop2012

merci de vos commentaires que j'adore lire

mc77

Publicité
Commentaires
O
Quelle belle équipe vous devez faire entre Chantalou - Scrapa-b-a et .....<br /> <br /> Surtout continuez et faites vous plaisir en nous permettant de découvrir vos réalisations.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Catherine Jardon<br /> <br /> auteur de "Le cartonnage - Techniques et Inspiration" au Tempps Apprivoisé.
Répondre
A
très jolies boites , bravo !
Répondre
S
Elles sont superbes vos boites les filles !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
C
j'avais vu celle de chantalou,j'adore le concept,bravo les filles.BISOUS
Répondre
P
Elles sont superbes ces boîtes mais elles doivent être difficile à réaliser!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité