Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 juin 2012

Une page et des annonces....

voici la page promise sur laquelle j'ai utilisé le nouveau die alphabets de SCRAPALACARTE,

des papiers bo bunny ,une fermeture éclair pour rappeler la boucle d 'oreille de la jolie demoiselle

P1120944

dimanche a lieu le 3 eme troc et puces de scrapetcompagnie

je vous y attends nombreuses

Realisation_du_21_02_12

et je vous rappelle la CROP du 21 octobre 2012 avec 2 talentueuses scrappeuses

voici le lien pour charger le bulletin d'inscription

INSCRIPTION_CROP

affiche_2_crop2012

merci pour les commentaires que vous prendrez le temps de me laisser et que j'aurai plaisir a découvrir

mc77

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page avec ce joli portrait d'Eva !!!<br /> <br /> Pas de soucis pour le scraplift !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
P
C'est très beau Marie Christine. Quelle bonne idée pour la fermeture éclair!!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
H
Une très belle page!!! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
belle harmonie sur cette page ! la fermeture est amusante, biz m.
Répondre
P
Jolie et originale page ! et je l'ai vue en "vrai"<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité