Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 juin 2012

Lancement des nouveautés SCRAPALACARTE....jour 5

Et bien voila, nous  arrivons a la fin du lancement DES NOUVEAUTES SCRAPALACARTE!

Ces derniers produits vont plaire aux fans de PROJECT LIFE!

Alexandra a  eu envie de clore ce lancement avec des tampons et dies  très "scrapbooking".
si comme moi , vous avez craqué pour le système du Project Life initié par Becky Higgins l'année dernière,
vous apprécierez ces  deux sets de tampons qui devraient vous simplifier la tâche, l'essence même de ce concept étant un scrapbooking express mais efficace pour immortaliser le quotidien de notre vie de famille. Le petit plus ? des tampons en français bien sûr !
Le premier set est une série de petites phrases passe-partout, qu'un die "carte journaling" au format 3" x 4" vient compléter.
j ai pu me decouper quelques cartes
P1120913
j 'ai opté pour le principe d une double page par mois
voici mes pages pour le mois d'avril
P1120914

P1120915

j'ai utilisé de la boutique le die CARTE  et les sets de tampons "c'est arrivé ce jour là et jour apres jour...
vous trouverez d 'autres idées de réalisations sur les blogs de la DT
je vous remercie de m'avoir suivie ,

JE VOUS RETROUVE BIENTOT AVEC UNE PAGE ET UNE AFFICHE IMPORTANTE
PUISQUE C'EST CELLE DE LA PROCHAINE CROP DE SCRAPETCIE
QUI AURA LIEU LE 21 OCTOBRE 2012 A CHELLES
  •  AVEC DEUX CREATRICES EXCEPTIONNELLES MAG ET FATIHA
  • affiche_2_crop2012
  • MC77

 

Publicité
Commentaires
P
C'est très beau Marie Christine. J'aime beaucoup. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes ces réas, j'avais juste une question, tu trouves ou l'album et les pochettes pour réaliser le project live; Je suis très intéressée. Bisous.
Répondre
D
j'ai bien envie de me laisser tenter par ce projet tes pages sont bien belles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Oh la la, la CB va encore en prendre un coup !<br /> <br /> Belle réa !<br /> <br /> A cet AM
Répondre
C
des nouveautés très sympa. biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité