Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 mars 2012

UNE PAGE POUR UN CHALLENGE....

quel plaisir ce beau temps!aprés un peu de jardinage

j'ai trouvé le temps pour une page

Sur le blog de Carole 31 un sketch est proposé pour un challenge en partenariat avec DAME DE KIT ET LA PAUSE CREATIVE

73923536_pchallenge_caro31

voici ma participation

une page avec mon Modèle préféré  EVA

LES PAPIERS SONT DES MME

P1120025Détail

P1120026

vous aimez?

petit rappel :encore des places pour l 'album "^petits bouts de vie"

album_10_mains_avril_mai_2012

pour la journée avec Françoise Melzani

visuel_atelier_famille_d_lur_e

et pour le troc et puces

Realisation_du_21_02_12

me contacter scrapetcie77@free.fr

pour les copines qui souhaitent me rencontrer a Version scrap,j'y serai vendredi et je vous retrouve vers 13 h dur les marches devant le salon

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
C
absolument superbe cette page !!! <br /> <br /> merci pour ta visite matinale !
Répondre
P
Toute belle Marie Christine!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
H
Super joli !!!!! Bravo!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
c'est une très jolie page scrapbises sansan
Répondre
C
trop beau ce sketch une bien belle inspiration <br /> <br /> merci pour ton petit mot <br /> <br /> bizzzes martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité