Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 mars 2012

CARTES ET CHALLENGE ,ANNONCES....

UN ECRIN POUR L'ALBUM "Petits bouts de vie"

il reste 10 places pour le samedi 21 avril et samedi 12 mai 2012 a Chelles salle Hiser

pour realiser cet album a 10 mains puisque c'est avec Cathycol,Agnes Valerie et Feemeli que nous l'avons imaginé

le prix des 2 jours avec kit est de 90 €

(si je n'ai pas de nouvelles inscrites   le kit (trés fourni) et sa fiche technique  seront en vente au prix de 50€)

c'est un grand album puisqu'il mesure 26x30 cm et il contient de nombreuses techniques!

si cette formation vous intéresse vous me contactez la :scrapetcie77@free.fr

P1120020

P1120023

mon anniversaire se prolonge,j'ai encore été gâtée par Cathy Agnes et Françoise

voici leurs belles cartes et leurs cadeaux

P1120015

P1120016

P1120017

et ,voici ma realisation pour le challenge  24

SCRAPALACARTE

il fallait respecter ce sketch

sketch18

P1110963

ET VOICI LE PROCHAIN CHALLENGE  UN COMBO

ci2510

UN APERCU DE MA REA

P1120014r

TOUTES LES INFOS SONT ICI

je vous rappelle que vous pouvez gagner un bon d'achet de la boutique en participant et vous pouvez voir d autres réalisations sur les blogs de la DT et sur le forum

une dernière info  LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES POUR

LE TROC ET PUCES DE LOISIRS CREATIFS

Realisation_du_21_02_12

VOUS ME CONTACTER LA scrapetcie77@free.fr

la petite table  5€ la grande table 10€

et je vous envoie la fiche d inscription

a bientôt mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Cela m'intéresse mais c'est un peu loin!!!!!! Gros bisous. Pas.
Répondre
P
joli projet et de biens belles cartes !<br /> <br /> bisous à demain
Répondre
C
je te souhaite pleins de filles pour cet atelier, il a l'air super sympa<br /> <br /> Très jolies cartes reçues<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> A vendredi alors surement!!!!
Répondre
H
Encore de belles choses à voir sur ton blog!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
cet album à l'air superbe, j'espère que vous arriverez à remplir l'atelier. Chez nous c'est pareil les inscriptions sont un peu longues à démarrer.<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité