Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 novembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT POUR SCRAPALACARTE...

la suite du  CHALLENGE DE NOEL SCRAPALACARTE ...

64024909 68944464_p

ET POUR CETTE SEMAINE :ALEXANDRA NOUS A DEMANDE DE REALISER UN CALENDRIER DE L'AVENT

Je dois avouer qu'au départ je n'avais pas trop d'idées ou j'en avais ,mais elles auraient été trop longues a réaliser

exemple/ j'avais pensé a 24 petits sacs en feutrine brodés....

alors! j'ai joué avec bind it ,et j'ai réalisé celui ci avec un système de calendrier perpétuel,on tourne les tags pour afficher la date et au dos il y a un message

P1100535

P1100537

et puis sur le salon CSF j'ai trouvé d'autres idées

et j'ai réalisé celui ci avec un esprit recup et shabby

les 24 cases sont autour et s'ouvrent sur des chocolats

P1100554

P1100558

 

ce que j'ai utilisé de la boutique:papiers basics, tampons Noël ,dies chiffres sapin boule.....

D'AUTRES REALISATIONS SONT SUR LES BLOGS  DES COPINES DE L'EQUIPE CREATIVE ET DE LA BOUTIQUE

GARENCE,CATHYGEL,SANDRA ET CAROLE 31....

POUR LA SEMAINE A VENIR ALEXANDRA NOUS DONNE CARTE BLANCHE

ALORS VOICI QUELQUES APERCUS DE MES REALISATIONS

P1110003

P1110004

JE VOUS RETROUVE BIENTOT AVEC UN TABLEAU DE NOEL  EN PATCHWORK

MC77

Publicité
Commentaires
P
Ce sont de très belles réas. Je t'embrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
H
Superbes calendrier, j'aime beaucoup le second!!<br /> Bisous
Répondre
S
le premier agenda est plus original mais je craque pour le deuxième plus conventionnel mais dont j'adore la déco.<br /> biz
Répondre
C
Tout en originalité comme d'hab<br /> du boulot aussi,beaucoup, un immense bravooooooooooooo
Répondre
N
Que de merveilles par ici j'aime tout!!Bisou
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité