Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

CHALLENGE INSPIRION....

64024909

SUR LE FORUM SCRAPALACARTE,

Alexandra vous propose un challenge inspiration nouvelle formule !

 sur le thème d'un  COMPTE A REBOURS DE NOEL

un vendredi sur deux , avec l'équipe créative de la boutique,

nous vous proposerons un aperçu de carterie d'apres un sketch imposé sur le thème de NOEL

vous pourrez vous en inspirer et vous devrez alors poster vos réalisations sur le forum et peut être gagner un bon d'achat de la boutique

le vendredi suivant nous posterons nos réalisations dans leur intégralité

Voici donc les aperçus de cette 1 ere semaine

carte 1

P1100195

carte 2

P1100196

J'ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUSES A PARTICIPER

bonne chance a toutes!

et puis voici quelques cartes que je proposerai en atelier pour le mois de Novembre

une carte tableau en 3 d qui se plie pour être glissée dans l'enveloppe

avec les beaux tampons et dies SCRAPALACARTE

P1100194

une carte avec un pliage astucieux

P1100097

ouverte

P1100098

une carte avec sa petite boite pour glisser un cadeau un message

P1100095

P1100096

MERCI DE VOS PETITS MOTS

mc77

 

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe. On retrouve bien le hème de Noël. J'adore. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
H
Très sympa!!! J'aime beaucoup la boite cadeau!!<br /> Bisous
Répondre
G
Trop trop belles ces cartes avec un effet 3D super!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
elles sont belles ces cartes. Chouette, la crop arrive à grands pas.<br /> bizzz
Répondre
D
de superbes cartes pour Noël qui va vite arriver <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité