Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

CROP J _ 5

un petit coucou en ce dimanche soir ,pour vous dire que cette semaine je n'aurai sûrement pas le temps de vous poster des reas,

car la finalisation des préparatifs de la  crop  des 5 ans de scrapetcompagnie va m'occupée

petite précision sur le lieu la crop  se deroulera  dans la salle Malraux du centre culturel et théâtre de chelles 

rendez vous des 9 heures pour les participantes avec un accueil autour d'une boisson chaude

samedi :4 boutiques seront là: Place des scrappeuses,Patwi scrap,Duscrapdanslart et Romantic creations by Carina

et nos animatrices: Agnés pour un canvas shabby,Féemeli pour un mini clean &  simple , Cathycol pour une page,Scrapabea pour de la carterie,Val pour le mixed media,Melanie pour l'atelier enfant  et moi meme pour un mini album

n'hésiter pas a nous rendre visite!

dimanche 2 ateliers

 un mini album avec Carole 31 venue de Toulouse

un mini album avec Cathycol Agnés et moi

et un challenge Matiéres qui semble avoir inspiré les participantes!

Realisation_du_25_05_11remodifiee

enfin je vous rappelle qu'il reste quelques places pour la crop album shabby

le samedi 29 octobre 2011 a Chelles salle Hiser

P1100111

me contacter scrapetcie77@free.fr

bonne semaine

mc77

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour les preparations desolé et malheureusement je ne pourrrais pas venir dimanche mais samedi je ferrais un petit passage rapide bon courage bisous .martine
Répondre
L
oh ça va bien se passer avec un tel projet !! tu feras un petit coucou de ma part à Carol<br /> bon week end <br /> bises
Répondre
T
bonjour.<br /> j'habite pas trés loin de Chelles et j'aimerai samedi aller faire un tour à la crop peux-tu préciser s'il te plaît l'adresse du centre culturel.merci . bonne fin de journée.
Répondre
C
un magnifique projet pour lequel je vous souhaite plein de monde, qu'est ce que j'aurais aimé être là.BISOUS
Répondre
C
Bon courage pour les préparatifs, toujours très sympa les crops mais beaucoup de boulot en amont :-) biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité