Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

CHALLENGE TECHNIQUE....

64024909

challe13

VOICI LA CONSIGNE / DONNER DU VOLUME A VOTRE PAGE EN SUPERPOSANT VOS DECOUPES....

VOICI MA PAGE DES ETOILES DANS LES YEUX D'EVA

P1090983

PAPIERS BAZILL ET COLLECTION PRIMA MADELINE

DIES PAPILLON ET ETIQUETTE COORDONNES SALAC

PERFORATRICE MSTEWART

D'AUTRES REALISATIONS SUR LES BLOGS DE LA DT SCRAPALACARTE

MERCI DE VOS PETITS MOTS A DIMANCHE POUR UN MII

PETIT RAPPEL

RETROUVER NOUS AU FORUM DES ASSOCIATIONS DE CHELLES

SAMEDI DE 11H A 18 HEURES ET DIMANCHE DE 14 A 17 H

MC77

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et ce n'est que du bonheur tout comme cette superbe page !<br /> J'aime bcp !<br /> BIZZZZZZZZ & merci de ta visite chez moi !!!<br /> A bientôt !
Répondre
P
Très belle page et très belle contruction pour une très belle photo J'adore l'asociation des papiers et tous ces papillons Bravo Je t'embrasse Pas
Répondre
C
challenge réussis qui donne une bien jolie page <br /> bizzzes martine
Répondre
C
EVA t'inspire vraiment de très jolies réalisations. BRAVO !<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Bizzzz.
Répondre
G
oh les jolis papillons !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité