Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

CHALLENGE COMBO...

64024909

VOICI LE COMBO DE COULEURS QU'ALEXANDRA NOUS A PROPOSE

challe12

JE N'ETAIS PAS EMBALLEE PAR CE COMBO ET AU FINAL IL ME PLAIT BIEN

VOICI MES CARTES!

P1090948

P1090950

P1090951

Ce que j'ai utilisé de la boutique

papiers basics crème,océan,lilas et saphir,dies chouette et branche de feuilles

vous pouvez voir d'autres réalisations sur les blogs des Copines de la DT et de la boutique

merci de vos mots doux

mc77

Publicité
Commentaires
P
Ellesd sont très belles tes cartes Marie Christine. J'ai eu faible pour la deuxième. Bravo. Je t'embasse. Pas.
Répondre
S
pas facile ce combo de couleurs mais tu t'en es très bien tirée. J'adore la carte avec le papier bois, tu l'as trouvé où?<br /> bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ce combo !!! et particulièrement la seconde carte !!! bon week end, bises
Répondre
G
comme toi pas emballée mais il faut essayer !bises
Répondre
P
Très jolies tes petites cartes ! bravo<br /> bises<br /> PS : comment réalises-tu les cercles dentelés ?
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité