Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
8 août 2011

ART JOURNAL....

Il y a quelques temps Manuela Jamet a lançé sur son  blog un challenge " COMME UN LUNDI" ici

il s'agit de réaliser un ART JOURNAL ,un carnet de couleurs, d'essais et d'humeurs, en choisissant un thème personnel mais en respectant les consignes qu'elle donne tous les lundis

 j'ai pris un peu de retard puisqu' elle en est au 12 eme lundi...(j en suis a la 6 eme page )

voici ma première page ,la consigne étant que le chiffre 1 apparaisse

j'ai choisi un théme :mon art journal sera un BOM de moi et de la couleur

gesso acrylique c'est parti....

P1090774

MERCI DE VOS PETITS MOTS

MC77

Publicité
Commentaires
E
C'est très tendance le art journal et je trouve ta page extra.<br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ce style Marie Christine. C'est très coloré et très gai. Bravo pour le travail. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Vraiment splendide !! bravo
Répondre
B
un très bon début !!! elle est super ta première page , pétillante +++++<br /> gros biz
Répondre
S
Super sympa!<br /> Moi aussi je fais les challenge de manuela, va faire un tour sur mon blog!<br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité