Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 mars 2011

Un canvas et des cartes...

je ne suis pas très présente  sur mon blog et pas très productive en scrap en ce moment!

c'est ça quand on rentre de vacances!!!!

ménage,lessive et rangement ,nettoyage du jardin,reprise du travail

et préparer la maison pour recevoir mes Amies scrapeuses que j'hebergerai pendant version scrap

Carole 31 et Chanchan

3 scrapeuses a la maison j'espere que DH va tenir le coup lol!!!

au fait si vous voulez me faire coucou

voici mon programme

montage du stand et soirée vip jeudi

vendredi vente et demo sur le stand D08 de Patwi scrap

atelier avec Flo Atilolou

samedi  shopping et atelier avec Flo

dimanche atelier avec Leandra Paper artsy

juste avant de partir ,sur la demande du fiston j'ai réalisé ce canvas pour offrir a ses beaux parents

P1080040

et puis a mon retour j'avais 3 belles cartes d'anniversaire qui m'attendaient

merci Vero78

P1080180

merci Coco 78

P1080178

merci Paty 77

P1080179

merci de vos petits mots que j'aime toujours autant découvrir

bloggif_4c6e7fa9a2311

 

Publicité
Commentaires
H
Très beau canvas! Bravo!<br /> Je suis ravie de t'avoir revue hier! <br /> Bizzzz
Répondre
F
JE t'ai apperçu hier à la soirée vip ! avec ta valise ! mdr<br /> Moi y retourne samedi.
Répondre
S
et bien je crois que tu vas passer un superbe week end, certainement fatiguant, mais génial....bizz et amuse toi bien<br /> nelly
Répondre
M
Très beau ce canvas, il a dû faire plaisir.<br /> Tu as été gâtée par les cartes;<br /> Je te verrais certainement jeudi soir et peut-être <br /> samedi dans la foule !<br /> Bises.
Répondre
C
il est superbe, bravo aux fille spour les cartes,bisous à toi
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 012
Publicité