Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 mars 2011

IL EST SORTI....

vite! allez vite acheter Aujourd'hui en France

l'article dont je vous avais parlé est paru ce matin

P1080177

j'éspère avoir donné une bonne image de notre loisir favori

au travers de cette interview

et peut être vous avoir donner envie de vous lancer

merci au journal et a Aurélie pour ce reportage

bloggif_4c6e7fa9a2311


Publicité
Commentaires
G
ouhaou !!! tu es à tout jamais starisée par cet article !!! LOL . Je suis très heureuse de t'avoir revue et maintenant je t'envoie les photos VS.<br /> Gros Bisous Mc.
Répondre
E
Félicitations pour cet article surle journal.<br /> Bises
Répondre
V
Superbe et quel coup de pub pour notre passion commune,c'est super pour ton atelier à Buchelay tu vas vraiment passer un agréable moment.Je vais à Versionscrap samedi avec les filles,on se verra alors...<br /> Bisous
Répondre
B
j'ai raté le journal, mais l'article a l'air génial !! quelle pub !!! bravo l'artiste !!!<br /> biz
Répondre
T
Felicitations !!!!<br /> Suis sure que tu as donne une excellente image de ce loisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité