Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

RESOLUTIONS 2011 un défi....

KIKOU!

Ma 1 ére page de 2011

est une page sur moi ,

et mes résolutions pour cette nouvelle Année !

(régime, sport...j'en ai  oublié une moins dépenser pour le scrap lol!)

et aussi pour lancer un défi aux scrapeuses de scrap et cie et a vous si vous le souhaitez

c'est en passant sur le blog de Caroline 60 ,et en voyant sa page RÉSOLUTIONS

que l'idée m'est venue de vous proposer ce défi

j'avais très envie d' utiliser les derniers papiers cosmo cricket collection circa

alors voici ma page

P1070530

elle vous plaît?

a vos papiers et au travail....

j'attends vos pages

pour les adhérentes de scrapetcie vous avez jusqu'au cours de février pour me les montrer,pour les autres vous pouvez me les envoyer ici

scrapetcie77@free.fr

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
Z
Ta page est très belle et je viens de voir que tu lançais un challenge sur "les résolutions". J'ai fait une page que je vais donc te soumettre, si j'ai bien compris, même si je ne suis pas dans ton association, je peux quand même t'envoyer la mienne.
Répondre
S
Très jolie page qui me donne envie, à moi aussi, de faire un e page sur mes bonnes résolutions 2011 !
Répondre
C
elle est magnifique,le choix des papiers est superbe,bisousssssssssssssssss
Répondre
P
jolie page et quelles résolutions ! la plus difficile étant la dernière je crois ! lol<br /> bises
Répondre
D
cette belle page débute l'année en beauté je prends toujours de bonnes résolutions que je ne tiens jamais MDR<br /> merci pour tes vœux de rétablissement cela me touche beaucoup je me remet tout tout doucement trop doucement mais avec votre amitié ce ne peut qu'aller mieux <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité