Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

je vous emmene en VACANCES...

Mais avant, je veux vous inviter a aller faire un tour ici

chez Tinou ,une copine connue grâce au  scrap ,depuis quelques années

pour celles, qui aiment la broderie les travaux d'aiguilles mais aussi la DÉCO

son blog couleur campagne est un délice...

et elle vient d'ouvrir sa boutique ou vous pourrez acheter ses travaux

enfin, voici ce mini que je trouve exceptionnel par sa conception

l'auteur est Prisca une scrapeuse tout aussi exceptionnelle par sa créativité

et sa gentillesse

honnêtement quand je lui ai acheté le kit (sans avoir vu le mini)

je ne pensais pas que j'aurai autant de travail

j'ai passé environ 18 heures  pour le réaliser

je vous dévoile aujourd'hui les premières pages et vous programme

la suite pour les jours a venir

P1070117

P1070090

P1070118

P1070119

P1070091

P1070109

la base est en carton gris,chaque page est passée au gesso puis a l'acrylique blanche

le faux bois est réalisé latte par latte en carton

les cadres sont en faux metal  et embossés

rendez vous demain pour la suite

merci de vos petits mots que je découvre toujours avec plaisir

bloggif_4c8f27b924edf

Publicité
Commentaires
F
MC, j'attendais la suite pour voir l'ensemble de ta réalisation et bien je ne suis pas déçue de la suite. Je te félicite c'est superbe.<br /> Tu l'amènes samedi que je le vois "en vrai" dis :-) ?<br /> KissS
Répondre
P
Oh oui, il est splendide Marie Christine. Prisca est une grand artiste. Un grand bavo pour ton travail car travailler seule même sur un tuto demande de l'ingéniosité. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
c'est magnifique, bravo
Répondre
C
Waou...trop beau !J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous<br /> Catherine<br /> (de Vaires)
Répondre
M
Admirative .
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité