Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

MA 3 EME INVITEE...

BONJOUR

je vous propose de faire la connaissance de Valérie "Fakirette"

ma troisiéme invitée du blog

IMG_4368

ENCORE UNE SCRAPEUSE DE TALENT

qui scrape avec nous a l'association depuis 2007

je pense pouvoir dire qu'elle a une préference pour le scrap MIXED MEDIA

Voici quelques unes de ses pages et un aperçu de ses minis albums

P1060434

P1060437

P1060438

P1060439

100_0123

100_0125

P1060435

P1060436

P1060442

P1060441

P1060440

je vous remercie des petits mots que vous lui laisserez

peut être la déciderez vous a créer son blog?

bises bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
A
Merci et encore merci à MC de nous faire découvrir le scrap de notre amie Valérie... eh oui car même si on scrappe ensemble aux ateliers on ne voit pas forcément la finalisation des projets ni les créations perso. C'est super Valérie, j'aime beaucoup ton monde de douceur et coloré qui ressort de tes pages et mini. C'est un vrai bonheur de te rencontrer à chaque atelier ou crop... oh mais ce petit sourire... hihihi je te fais plein de bisous et je pense que nous allons devoir nous lancer pour un blog... suite au prochain épisode !!!<br /> Bises
Répondre
A
Superbe ! Voilà qui confirme ce que je pensais rien qu'avec l'album que tu nous a fait, tu es SUPER DOUEE ! Ca donne vraiment envie de s'y mettre... <br /> Je t'envoie plein de Bisous.<br /> Au fait, j'aime beaucoup les 2 photos de toi toute seule.
Répondre
G
de très belle réa!<br /> c'est vrai que c'est une scrappeuse de talent!
Répondre
D
bravo Valérie j'aime beaucoup ton style crée vite un blog pour que l'on vienne admirer tes merveilles <br /> bises de dany
Répondre
C
Superbes tes pages et le mini album mariage,ce serait dommage que tu ne créees pas ton blog.<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité