Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Des nouvelles et une page...

Bonjour à toutes,

les 2 jours du Forum des associations de Chelles ont été éprouvants

et je suis rentrée dimanche avec un mal de gorge horrible,et de la fièvre,

je vous poste une  photo prise samedi ,pour que vous voyez notre beau stand

nous y présentions tous les projets de l'année

les cours du vendredi sont complets et je peux encore prendre une ou deux personnes le samedi puique nous serons 2  pour animer et que la salle est grande ,un réél succés!

cette année le nombre des adhérentes va encore augmenté

(de d a g,Patricia,Gaelle,Cath et moi)

P1060419

infos:LA CROP AVEC CATH85 EST COMPLÈTE

en revanche ,si vous avez du matériel a vendre :

j'ai reçu de Steph une invitation a ses puces créatives

celà se passe a Trilport 77 et c'est le 7 novembre voir les infos sur son blog ici

pour finir voici ma  page son thème  fera l'objet

du 1 er cours des ateliers les 24 et 25 septembre

UN FOND DISTRESS ET DES MATS DÉCALES

pour celles qui prennent le kit :prévoir un portrait ou une photo de vacances

P1060403

merci des petits mots que vous voudrez bien prendre le temps de me laisser

çelà me fait trop plaisir!

bloggif_4c8f27b924edf

Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu vas mieux, bises
Répondre
P
Quelle belle page Marie Christine pleine de joie de vivre avec ses tons. Pour ta gorge il faut du miel, citron et laisser en premier lieu infuser une brindille de thym frais (c'est un bon désinfectant naturel). Gros bisous. Pas.
Répondre
C
elle est de toute beauté cette page.<br /> très joli stand, que de créations,bravo les filles,bisous
Répondre
C
Super ta page je vais déjà chercher la photo et les papiers. Soigne ton mal de gorge, prends du miel et du citron. Bisous
Répondre
C
Super ta page je vais déjà chercher la photo et les papiers. Soigne ton mal de gorge, prends du miel et du citron. Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité