Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

une petite page pour le FORUM....

KIKOU!

voici une page avec un sketch imposé,

pour le challenge de septembre sur le forum Du scrap

de ma Copine Nouky

Gary qui a découvert les noisettes du jardin et le casse noisette!

P1060404

et puis 2 bonnes nouvelles

la premiére:

CATHYSCRAP sera avec SCRAPETCIE pour une journée mini album

le stage se déroulera a Dampmard (a coté de Lagny77)

le 6 novembre 2010

il reste quelques places si vous êtes intéressées

scrapetcompagnie@free.fr

la deuxième:

Cathycol et moi

vous proposons de réaliser

un mini album enfance

avec soit :une version fille soit :une version garçon

la date reste a déterminer (en fonction des salles)

si vous souhaitez être prévenues vous m'envoyer un mail

scrapetcompagnie@free.fr

Sans_titre_3

je vous souhaite un bon week end

vous pouvez me retrouver

au forum des associations de Chelles

samedi de 10 h a 18h

et dimanche de 14h a 18h

merci de vos petits mots

bisous

mc77

Publicité
Commentaires
C
Superbes papiers et teintes, avec ce petit animal vraiment adorable qui apporte beaucoup pour la circulation de l'oeil dans la page.
Répondre
G
chouette ta page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> je ne passe pas très souvent mais avec la rentrée je suis débordée !
Répondre
P
très jolie page!!
Répondre
C
Une belle page dans des tons automnales tres joli, Biz
Répondre
F
elle est trés jolie cette page spéciale " noisettes " , à croquer :)<br /> bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 868
Publicité