Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 février 2010

MON ALBUM CORSE...

Bonjour,

une info utile a toutes les scrapeuses( qui comme moi développent beaucoup de photos)

et qui n'aiment pas attendre pour les avoir!

carrefour offre pour l'achat d 'une carte de 50 développements ,

une 2 ème carte de 25 développements ce qui porte a 0.18 c la photo

a part ça ,ces jours ci ,j'ai perdu beaucoup de temps pour refaire ma bannière

et oui je fais partie des nulles en informatique!

je suis allée sur ce site http://www.scrapblog.com/default.aspx

je m'étais composée une belle bannière mais impossible de l'enregistrer!

si vous avez réussi ,je suis preneuse des infos pour le faire

alors, j'ai finalement enregistré des papiers digitaux gratuits

et j'en ai composée une ,grâce a photofiltre

je ne suis pas satisfaite du résultat, j'avais envie de couleurs du printemps et de jolis embellissements c'est raté

j'attends vos conseils et vos expériences.....

pour finir j'ai quand même réalisé 2 petites pages pour mon album Corse avec les chutes de papiers du mini de Karinne

voici le résultat

P1040688

P1040689

des fleurs des olives et un Âne sur une nationale ,un panneau criblé de chevrotines

des photos insolites

merci de vos petits mots

j- 11 pour le stage avec Cathyscrap,

j'espère que vous avez toutes reçues mes infos par mail ou par courrier

de gros bisous

marie-christine

Publicité
Commentaires
M
alors à mon tour de te faire coucou et grand point commun,'encore un !!!!, j'ai changé ma bannière ce week-end (j'avais bidouillé une mosaïque de photos sur powerpoint et pas moyen d'avancer, de trouver comment le transférer sur over-blog, ma fille s'en ai mêlé et hop ( mais elle ne sait plus par qel hasard !!!) ça s'est trouvé enregistré. elle est encore à travailler, mais bon, c'est davantage le reflet de toutes mes activités. à bientôt,mc
Répondre
S
Superbes tes 2 pages, j'aime beaucoup les tons... bizzzzzz
Répondre
A
2 très belles pages pour ton album Corse!!<br /> De très belles réalisations sur ton blog depuis mon absence<br /> bizzz Annie
Répondre
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Répondre
G
très belles pages!<br /> et merci pour l'info!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité