Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 février 2010

LES ANNIVERSAIRES 2009

Bonjour!

encore du changement dans l'air,j'ai réussi a enregistrer cette bannière

je persévère!!!

j'espère qu'elle vous plaît!

deux petites pages, pour rattraper mon retard sur l'album FAMILLE 2009

avec l'anniversaire de Rosi ma belle fille ,

ce jour là sa Maman, venue découvrir la France ,nous avait concocté un repas VenezuelienVenezuelien  et on s'était bien régalé!

et puis une page sur  tous les "PETITS POISSONS "de la famille nés en mars

Audrey ma belle fille, Steeve mon fiston ,Gregory mon neveu et moi

merci de vos petits mots que j'aime tant découvrir

P1040480

P1040691

de gros bisous

merci de votre fidélité

marie-christine

Publicité
Commentaires
A
Très belles tes 2 pages!!<br /> bizzz Annie
Répondre
G
les pages sont superbes!!!!
Répondre
A
Elles sont super jolies !! bisous
Répondre
S
De superbes pages et ta bannière est magnifique.. bizzzzzzzz
Répondre
V
Et bien moi en mars j'ai mon fils et ma fille; mon neveu et deux cousins et mon grand-père s'il était encore de ce monde aujourd'hui!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité