Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

BLISTER ????????

coucou les filles!

voilà ,on est arrivé au dernier jour de lancement de nouveaux produits

SCRAPALACARTE

et parmi eux les BLISTERS

sous forme de rond coeur.....

vous pourrez les intégrer a une carte,un sac cadeau une boite,une page...

Cathygel en a rempli un de coquillage,Sandra de bonbons,mais pourquoi pas des perles de pâtes,riz ....

moi,j'ai choisi des perfos coeurs pour:

une petite carte avec un petit message tamponné( que vous pourrez obtenir en commandant dans la boutique)

P1040552

P1040553

et puis ,ce week end je reçois a chelles une 2 ème formation de l'École du scrap

alors, j'ai réalisée une carte souvenir pour Anne l'animatrice

j'ai fabriqué mon papier imprimé en tamponnant plusieurs motifs trouvés sur les planches précédentes de la boutique,c'est amusant a faire,j'ai d'abord tracé un quadrillage sur mon papier puis j'ai tamponné

P1040554

P1040555

j'espère que tous ces nouveaux tampons vous auront plu

je vous retrouve lundi avec une page

bises marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Très beau. bel astuce. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
jolie carte souvenirs .bisous martine .
Répondre
N
Coucou Marie Christine, comme promis je viens faire un tour "chez toi" et je viens de passer un moment tres agreable a admirer tes cartes et alors la page urbaine "artiste" est effectivement carrement démente, j'adore ! le style est génial.<br /> Je repasserai par là régulierement afin de me tenir au courant des projets de l'assoc,<br /> A tres bientot,<br /> Nathalie.
Répondre
C
bravo pour tes réas... bisous ma belle et à très bientôt.
Répondre
A
Très chouette ces blisters, j'adore et le rendu sur ta carte est très joli, cela me donne de petites idées pour faire des cartes pour les mamans des loulous que je garde... Merci !!!<br /> Bonne idée ta carte pour remercier Anne de son intervention pour le stage, elle sera ravie et tes fonds papiers sont super. C'est réussi.<br /> Bon dimanche et scrap bien...<br /> bises<br /> Agnès
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité