Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 février 2010

ET DE 2....et une page...

ET DE 2...

encore un week end de scrap très enrichissant ,avec de nouvelles rencontres

des scrapeuses adorables  venues de région parisienne mais aussi du Loiret,de Gironde,de Charente

pour participer au 1 er niveau

de  l'École DU SCRAP DE LYON

avec le but de  réaliser ,soit un projet professionnel ou associatif ,soit d'acquérir de bonnes bases de scrap

le groupe

Valérie,Marie- paule,Nathalie,Delphine,

Anne L'animatrice,Héléne,Béatrice,Dominique,Chantal,Magalie

P1040569

le prochain stage est programmé pour les 27 et 28 février pour un niveau 2

et  PUIS JE VOUS PROPOSE

une petite page toute "frisquette" avec la technique du SERENDIPITY

pour les lettres de mon titre (petits morceaux de papier collés sur une cartonette)

Eva a la neige

P1040571

détail des lettres en serrendipity

P1040572

bises

ps:n 'oubliez pas de me laisser un petit commentaire

marie-christinemarie-christine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Je voulais te remercier encore une fois pour ton accueil de ce we. Tes pages sont supers jolies. Je ne me souviens plus ce que tu as mis sur le haut de tes lettres, et sur tes flocons. C'est génial , on dirait vraiment de la neige. Aujourd'hui je suis allée à Roissy. Ta copine te fait de gros bisous. J'ai pris sur moi pour lui passer ton bonjour. <br /> J'ai trouvé les tampons de manuela "l'encre et l'image". Elle les a en esclusivité. Ils sont très beaux.<br /> J'espère que nous pourrons nous rencontrer rapidement. De toute façon je fais le N2 à la fin du mois donc je pense que si nous n'avons l'occasion avant , nous nous verrons lors de ce stage.<br /> Si tu fais un truc avec valérie au sujet des tampons préviens moi, mais il faut m'envoyer un mail car je ne suis pas habituée à aller sur les blogs. <br /> Nous aurons l'occasion j'espère lors de ce stage de discuter plus longtemps . Je voudrais que tu me parles de ton association. Je ne me suis jamais penchée sur ce genre de chose. <br /> Ta presque voisine.<br /> Bisous<br /> chantal
Répondre
C
superbe tes lettres, belle page, bizz
Répondre
N
Encore un grand merci pour ton chaleureux accueil et bravo pour tes pages ... c'est avec impatience que j'attends le niv. 2 .. bises, Nathalie.
Répondre
P
Elle est toute belle cette page Marie Christine. Bravo.<br /> Gros bisous. Pas.
Répondre
M
très très JOLIE ta page - j'aime beaucoup tous les p'tits détails que tu as disposé
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 868
Publicité