Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Les bons moments de scrap Amitié

coucou les filles!

un dernier message avant mon départ en vacances et...

des photos des petits repas de fin d'année avec mes élèves de Bussy et de Chelles

mais aussi une boite a photo (modèle passion scrapbooking et un classeur pour brad epoxi (vu chez Cath)

PS :JE ME DÉSABONNE DES NEWS POUR NE PAS RETROUVER UNE BOITE MAILS SURCHARGÉE

CAR JE PARS A L'ÉTRANGER

les photos  des bons moments scrap

a chelles

merci à Claire pour ces belles photos

la table avec les bons petits plats préparés par les filles

2009_06_27

2009_06_27_2

2009_06_27_262

a bussy chez Christiane notre  adorable hotesse

P1020815

P1020817

P1020593

P1020594

P1020827

de gros bisous

mc

Publicité
Commentaires
P
très jolies réas ! et bonnes vacances !
Répondre
P
ambiance conviviale!<br /> je te souhaite de bonnes vacances!
Répondre
C
Un grand merci pour ta jolie carte (ça sent le stampin up ;-) ) et bonnes vacances !!! <br /> bisous
Répondre
E
Très astucieux ce classeur pour attaches parisienne.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite de passer d'excellentes vacances! A bientôt. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 087
Publicité