Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 juin 2009

un livre altéré... secrets de Femmes,

Bonjour à toutes,

enfin un moment pour scraper pour moi et pour mon plaisir,

entre, la préparation de la crop et des formations et ateliers programmés a la rentrée,les commandes a passer,les sponsors a trouver....

je n'arrivais pas à me poser

celà faisait bien longtemps que j'avais envie de customiser un livre,évidemment façon shabby

et c'est finalement en lisant moments  scrapbooking

que j'ai décidé de me lancer toute seule,

alors ,j'ai trouvé dans mon garage un livre destiné a la brocante,

j'ai utilisé les beaux papiers graphic achetés dejà depuis un moment,

j'ai  sorti dentelles et perles....

  j'ai décidé de le consacrer aux Femmes qui m'ont quittées et qui  occupent une grande place dans mon coeur,

mon adorable Maman ,sa soeur  Tante Nenette,chez qui je passais toutes mes vacances à Agen,

ma soeur

qui nous a quittée trot tôt

j'ai gardé les premières pages pour y coller mes photos

puis j'ai collé le reste des pages ensembles afin de pouvoir creuser une boite

il me reste a l'embellir un peu plus avec des tampons

allez place aux photos

et n'oubliez pas de me dire si celà vous plaît et vous donne envie de vous lancer

P1020801

j'ai trouvé ces fleurs en brocante

P1020802

la tranche est en grunchboard encré et passé aux perfect pearls

P1020803

P1020804

P1020805

je vais écrire un petit texte sur maman a gauche

P1020806

P1020807

P1020808

la boite pour y ranger les souvenirs....

ALORS VOUS AIMEZ?

bises mc77

Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos créations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
T
Quelle bonne idée, c'est très joli.
Répondre
N
trop beau je suis complètement fan
Répondre
C
j'adore il est sublime, bravo !
Répondre
E
excellent ce mini j'aime beaucoup l'ambiance et le style bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 087
Publicité