Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

ANNONCE IMPORTANTE et 2 minis

SCRAP ET COMPAGNIE ORGANISE:

UN STAGE VARIATIONS CREATIVES

avec SANDRA ET PRISCA

à CHELLES CENTRE CULTUREL

LES 7 ET 8 MARS 2009

PRIX 135 € Réglement EN 2 OU 3 FOIS

vite il reste quelques places

contact:scrapetciescrapetcie77@free.fr

je voulais aussi vous parler du salon création et savoir faire,j'ai eu la bonne surprise de faire la connaissance de Nicole,de retrouver Nicoue et 4nne sur son stand stamping up

que du bonheur!!!

sinon ,les stands de scrap n'étaient pas très nombreux , mais assé quand même pour faire chauffer la carte bleue,j'ai craqué sur les tampons florilèges de Sandra et sur les papiers MME collection Noël trop beaux

100_5772

100_5773

100_5775

enfin j'ai terminé deux minis,

le premier, à la demande de ma belle fille pour offrir a sa Maman  qui habite le  Venezuela

je ne vous montre pas toutes les pages j'ai fait simple et sobre les papiers sont des gaya evanescence

pardon les photos sont sombres avec ce temps

100_5761

100_5762

et puis un mini juste pour le plaisir, a offrir pour une future naissance

un mini avec des crate paper

100_5763

100_5764

100_5765

100_5766

100_5767

100_5768

100_5769

100_5770

100_5771

voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche

bises mc77

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir, <br /> <br /> je ne parviens pas à vous envoyer un mail à l'adresse ci dessus mais j'aimerais savoir si il y a encore des places pour la crop avec sandra et prisca? <br /> MErci pour votre réponse via ma boîte mail : juliewonkat@gmail.com et de me dire à quelle adresse et à quel ordre envoyer le chèque. <br /> Merci et bravo pour le mini qui est tout mimi!!<br /> Et les tampons florilèges, c'est une catastrophes ils nous les faudrait tous!!!
Répondre
V
Superbe ce mini trés sobre mais trés beau...<br /> Bisous
Répondre
C
très joli tu as bien travaillé, je suis sur ton blog car Gervaise est passé sur le mien, et m'a laissé un petit com, comme quoi tu aimais les tortues.....va faire un tour sur mon blog si tu veux et tu comprendras<br /> bisous
Répondre
N
tes minis sont très beaux , j'ai une petite préférence pour le 1er.<br /> bizz nelly
Répondre
P
Tu as fait encore de beaux achats ... et tees deux minis sont très réussis<br /> Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité