Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

une recette et des photos de la CROP

BONJOUR  A TOUTES

je vous avais proposé une  recette

merci à Béatrice de me l'avoir donnée

VOICI LA RECETTE DES CANELES ou TIMBALES DE JEANNE

Préparation : 10 min Cuisson : 2 à 3 min au micro-ondes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 4 belles tranches de saumon fumé - 2 grosses courgettes - 2 ou 3 oeufs - 10 cl de crème fraîche épaisse - aneth - menthe - une petite gousse d'ail - poivre, sel - huile d'olive


Préparation :

Râper les courgettes.
Les faire revenir dans de l'huile d'olive avec l'ail et les herbes. Poivrer, et saler (mais pas trop, attention au saumon fumé !). Réserver, et laisser un peu refroidir.
Battre les oeufs et la crème en omelette.
Mélanger l'omelette avec les courgettes, éventuellement, donner un petit coup de mixeur pour le côté "mousse".
Tapisser 4 ramequins avec les tranches de saumon fumé.
Verser le mélange omelette-courgettes dans les ramequins tapissés de saumon.
Faire cuire au micro-ondes pendant 2 à 3 min, selon la puissance (vérifier la cuisson vous même, il n'y a que ça de vrai !)

DSC07983

ET QUELQUES PHOTOS DE LA JOURNÉE ET DES PROJETS PROPOSES EN ATELIER

Chantal et Patricia à  l'accueil

DSC07838

la belle salle du centre culturel

DSC08049

DSC08050

la pause café

DSC07831

les filles en pleine création pour le challenge

DSC07891

DSC07883

DSC07880

en flagrand délit d'achats au stand de vente

DSC07951

la pause déjeuner

DSC07981

distribution de cadeaux offerts par l'association aux participantes

DSC07956

les ateliers et les animatrices

DSC08032

DSC08038

DSC08057

DSC08126

DSC08141

DSC07858

DSC08132

DSC08042

le cadre biscuit proposé par Chanchan

quelques réa des participantes

DSC08083

DSC08092

DSC08156

DSC08159

DSC08160

le carnet de voyage

100_5753

l'annonce des gagnantes

DSC08169

DSC08167

des fleurs pour les Animatrices Chanchan et Alexandra

DSC08183

et la photo de groupe

Groupe

un grand merci à Claude pour ce super reportage

si certaines n'avaient pas reçu le mail avec le lien pour telecharger les photos merci de me contacter

a samedi pour des minis a vous poster

car demain je serai au salon créations et savoir faire

marie-christine

                                                                               

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'étais à la crop, je suis venue avec Mélanie.<br /> Pourrais-je avoir le lien pour les photos ?<br /> Merci.<br /> <br /> Virginie<br /> giniekerdraon@yahoo.fr
Répondre
G
Bonjour,<br /> J'étais à la crop de Chelles et j'ai adoré l'atelier du cadre biscuit. Je voudrai en refaire mais je ne trouve pas les cadres. Pouvez-vous me dire si vous savez où je peux en acheter ?<br /> Merci beaaucoup.<br /> Virginie<br /> giniekerdraon@yahoo.fr
Répondre
N
Pffff, ça devait être trop bien ! Peut-être la prochaine, si je m'y prends assez tôt ?<br /> Bisous
Répondre
S
Super ce petit reportage, merci de nous avoir fait partager cette magnifique journée !! et les réas sont superbes !! bravo...
Répondre
C
merci pour la recette et ce magnifique reportage ben dis donc il y avait du monde et une sacré ambiance a ce que l'on peu voire <br /> bizzzes martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité