Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

J-7 la première crop de scrap et cie....

coucou les filles,

choses promises ,voici des photos de quelques lots a gagner a la crop

du matériel

100_5575

des papiers des tampons

100_5574

je reposte les visuels des ateliers pour les nouvelles inscrites et vous rappelle le théme du challenge

scraper votre photo préférée aux couleurs de l'automne

il vous faut juste regarder les couleurs des arbres en ce moment pour avoir une idée du contenu du kit

atelier 1 animé par Chanchan

SneakPeakProjet4

atelier 2 par Alexandra de scrap a la carte

Sneek_Peek_SALC

enfin les préparatifs de la crop  étant presque terminés ,j'ai un peu de temps pour scraper alors voici une petite page préparée pour un futur atelier sketch imposé avec des papiers TOGA collection ziboux

le sketch  est de moi!

100_5572

celà ne se voit pas trop sur la photo mais j'ai tésté un mélange perfect pearls et poudre a embosser sur ma chouette

enfin ,depuis ma lecture de moments scrapbookingscrapbooking ,j'avais envie de me faire un petit carnet a idées

c'est fait

100_5573

voilà merci de vos petits mots

et a bientôt ,je vous présenterai Bernadette !!!!!

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page<br /> bisous
Répondre
C
superbe !
Répondre
P
les 2 ateliers ont l'air super!<br /> j'aime bien le sketch de ta page et j'aime beaucoup ton carnet!
Répondre
S
Superbe page et très jolie carnet...
Répondre
P
Superbe ta page et ce carnet est magnifique...<br /> Bravo<br /> Bizoux
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 953
Publicité