Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

MINI DE SANDRA

BONJOUR LES SCROPINES,

un mini de Sandra  C avec beaucoup de tamponnage et de color blocking

un vrai régal à réaliser

la vedette c'est Gary

merci de vos petits mots que j'aime tellement découvrir

alors n'hésitez pas a me laisser un petit commentaire

ps :pour la crop il reste 6 places vite contactez moi

juste pour vous donner envie: je vous montrerai quelques lots a gagner en fin de semaine

place aux photos

MINI_S__2_

MINI_S__3_

MINI_S__4_

MINI_S__5_

MINI_S__6_

MINI_S__7_

MINI_S__8_

MINI_S__9_

MINI_S__10_

MINI_S__11_

MINI_S

merci d être aller jusqu'au bout alors vos impressions?

Publicité
Commentaires
M
et les photos qu'il y a sur ton blog c'est dans l'ordre ? Car là je peux bien voir .bisous martine .
Répondre
D
superbe et Gary est une bien jolie" vedette"<br /> bises ded any de guadeloupe en savoie
Répondre
S
extra jolie ce mini<br /> un grand bravo<br /> <br /> bise
Répondre
L
j en ai loupé des jolies réas, elles sont toutes jolies tout plein<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
H
Superbe ce mini, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 953
Publicité