Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 octobre 2008

TOUJOURS LA CORSE

Bonjour les filles,

ouf c'est le week-end ,mais un week end SCRAP chargé pour moi

cet apres midi :cours à Chelles

ce soir :cours a Courtry

demain: cours a chelles

et dimanche apres-midi avec les copines de l'association on prépare les kits de la crop

je vous montre quelques petites pages de Corse

c'est parti ......direction Corte

pages_scrap_corse_31

pages_scrap_corse_32

pages_scrap_corse_33

A  demain ,je vous poste le CJ que j'aurai offert à  Sophie77  pendant l'atelier

merci de votre passage et de vos petits mots

J-15 la crop

Publicité
Commentaires
V
très sympa tu as eu raison de faire sobre fais moi un mail pour me raconter comment tu as trouvé mon ile <br /> là je pars mercredi destination ma maison à ajaccio je vias voir ma fille et pte fille <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Comme quoi la sobriété ça peut être très très beau. La preuve en est : tes pages. Elles sont très belles. Bravo
Répondre
N
une invitation au voyage cet album
Répondre
C
De jolies pages, ah LA CORSE, ça donne envie d'y aller enfin d'y retourner, lol Bizzz
Répondre
T
très très joli, ça donne vraiment envie d'y aller! biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 087
Publicité