Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

une page pour le forum de Nouky du scrap

je vous propose de faire une page sur le thème d'Halloween, avec un maximum d'éléments s'y rapportant,- de l'orange, du violet et/ou du noir pour les couleurs
- une photo qui fait peur ou qui illustre le thème (ça peut être une araignée dans sa toile, une belle citrouille de votre jardin, ou vos petits anges déguisés en démons...)
- des décos sur le thème, par exemple citrouille, chauve-souris, sorcière, toile d'araignée, chaudron, etc.

voici ma page

  de la toile d'araignée des silhouettes de hiboux et de chat

des tampons...

100_5498

je m'excuse d'être si peu présente sur vos blogs mais aussi sur le Mien

CAR L'ORGANISATION ET LES PRÉPARATIFS DE LA CROP  M'OCCUPENT BEAUCOUP

PARDONNEZ MOI

BISOUS MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas trop haloween non plus, mais ta page est quand même très jolie!<br /> bisous Tinou
Répondre
S
jolie page à faire peur.<br /> tu es toute excusée sachant que tu travailles pour nous<br /> biz
Répondre
C
Toujours super cette page ;-) et bons préparatifs de crop !<br /> bises
Répondre
D
moi même pas peur elle est trop trop belle ta page<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
R
superbe!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité