Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 avril 2008

TOUJOURS ROME et un mini rikiki....

Chaque fois que je vais a l'étranger ,j'aime bien prendre des photos de nature

quelques fleurs sur la terrasse de l'hôtel en octobre

100_3906

100_3905

un mini réalisé  avec brind it et d'aprés une fiche technique  de la cie du scrap

trés sympa pour emmener au bureau

et avoir ainsi toute ma petite famille sous les yeux

100_3914

100_3915

100_3916

merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

Publicité
Commentaires
F
superbes ces pages fleurs c'est coloré et j'adore<br /> le mini super aussi c'est technique donc pas pour moi mais j'aime
Répondre
O
J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
P
tes pages fleurs sont superbes... et ce mini troooop beau !!!!<br /> Bravo MArie Christine !
Répondre
I
Chouette idée ce mini!
Répondre
S
des pages fleurs qui iraient très très bien dans mon album fleurs !!!! (le papier hibiscus est superbe)<br /> Quant au mini, il est tout mimi !!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 953
Publicité