Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 avril 2008

DESTINATION....VOYAGE et GELATI A ROME

afin d'être au top pour le prochain cours de l'association,

j'ai refait un carnet de voyage et je l'ai un peu modifié

je l'ai fait  un peu plus large pour pouvoir contenir des paper bags qui pourront recevoir photos ,docs...

j'ai modifié l 'attache du crayon et ajouter une pochette plastique (recupérée dans un porte cartes) pour y garder les tickets de Musée..

j'ai tamponné avec des tampons non montés thème voyage

recouvert le bloc de feuilles et le petit carnet pour les notes.

il est recouvert avec des rouge de garance

Je vous envoie ma fiche technique si vous le désirez laisser moi un mail

sur scrapetcie77@free.fr

dites moi ce que vous en pensez

CARNETD_E_VOYAGE

CARNET_1

CARNET_OYAGE2

CARNET_VOYAGE3

CARNET5

enfin une petite page pour les gourmands

LES GELATIS (glaces) A ROME A NE MANQUER SOUS AUCUN PRÉTEXTE

ROME_GELATI

LËS COULEURS DE LA PAGE SONT  BEAUCOUP PLUS PÉTANTES EN RÉALITÉ

bon week end pour moi ce sera jardinage ballade en foret et enfin barbecue

merci aux abonnées

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ce carnet de voyage... j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Bravo MArie Christine !
Répondre
F
Super sympa ton carnet de voyage. En voyant ta dernière page, j' ai envie d' une glace!!!lol<br /> Bon dimanche, bizoOO Fafa.
Répondre
A
Très joli carnet de voyage, quant aux gelati à Rome un vrai régal !!
Répondre
M
je n'ais pas reussit a envoyer le message sur mail . comme c'est dimanche l'envoie est repos (lol). Donc je veux bien la fiche du carnet . Bonne journée et bon week-end. bisous a bientot . Martine .
Répondre
N
Waouhhh ton carnet est super sympa et ta page me donne envie d'une bonne glace!!!!!Bizzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 953
Publicité