Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 avril 2008

UN ATELIER COMME UN MARATHON.....

quelques photos de  l'atelier de samedi dans le lequel les adhérentes étaient:

A FOND DANS LE SCRAP

et ce n'est rien de le dire,réaliser un mini aux tampons de Sandra C

en 4 heures,il fallait le faire!!!

même si ,a des moments  la tension était vive

le défi est relevé et j'attends de voir tous ces minis terminés au prochain atelier

DE MAI

LE MIEN

100_3514

Le mini en entier est dans mes albums

le thème  DE L'ATELIER SERA Carnet de voyage

je vous poste à la suite la liste des fournitures

ps merci à Catherine pour son aide

100_3867

100_3869

100_3870

100_3871

0408

pour cet atelier nous allons faire un peu de cartonnage

100_2037100_2038

pour vous éviter de la couture ,je vous propose de rechercher soit des pochettes plastiques de protection des pièces d'identité récupérées dans un vieux portefeuille ou planning

(j'irai quand même voir sur le marché si on peut en trouver)

du carton gris 2mm d'épaisseur 30X30 (un calendrier de bureau peut faire l'affaire)

50x3o cm de cartonette

2 papiers de scrap thème voyage et un bazill uni

un petit bloc 8,5 cm carrefour rhodia ou....

du fil élastique pour la fermeture ,des oeillets,un ruban solide

une petite liasse de papier imprimante 12 feuilles

un bon cutter,un pinceau un plioir si vous avez

ps J'ai voulu ce carnet simple et pratique a emmener avec soi ,vous pouvez evidemment l'agrémenter aevc des embellissements

bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
P
Le mini est supebe, j'aime beaucoup les couleurs... Sympa aussi le carnet de voyage...<br /> bravoooooo !
Répondre
C
J'ai manqué l'atelier et c'est dommage pour moi.<br /> Bravo pour ce que tu fais.<br /> Bisous
Répondre
T
superbes ces deux réalisations et ça donne envie d'en voir plus! biz
Répondre
D
encore de belles réalisations elles ont de la chance tes élèves<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
P
toutes tes réas sont magnifiques.<br /> je suis partante pour l'échange!!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 028
Publicité