Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

CJ RECU DE JOELLE ET CJ ENVOYE A LAURENCE

VOICI LES DEUX PAGES QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE LA PART DE JOELLE

http://scrapajo.over-blog.com

merci à Joelle, ses 2 pages sont superbes

admirez le clocher de Pamplona,pas ordinaire avec sa grosse horloge,quel bon choix de couleurs avec ce sujet et

que de bonnes idées sur sa page de présentation ,la découpe des papiers ,les embellissements ,bref deux très belles pages qui viennent grossir mon CJ

cj_de_joelle

cj_de_joelle2

et deux pages de CJ que j'ai envoyées à Laurence

http://scrapcartedelaurence.over-blog.com

(le théme moi et mon animal de compagnie)

CJ_LAURENCE_001_

CJ_LAURENCE

merci de vos petits mots

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ces pages dans le style clean and simple. j'ai moi aussi mon chiot à srapper en mini !!
Répondre
S
ravie d'avoir fait ton cj et celui que tu as fait pour Laurence est superbe, bravo<br /> biz
Répondre
T
très joli tout ça!!! bisous
Répondre
P
les couleurs sont superbes
Répondre
K
Très joli tout ça!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité