Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

ENCORE UN MINI...

Dernier projet de la scrapatout des ateliers de Mimi

un mini album avec une conception trés originale

je l'ai garni avec les photos de la crop

qu'en pensez-vous?

MINI_DE_MIMI_MC

l'album fermé

MINI_1

pages 1et 2

MINI2

les tags contenus a droite et a gauche

MINI3

pages 3 et 4

MINI4

les tags avec les profs

MINI5

pages 4 et 5

MINI6

les tags avec les projets et les scropines

MINI7

page 6

MINI8

les tags avec les scropines en plein effort

MINI9

page 7

MINI10

un tag avec Coco (qui fait gite de scrap!je rigole)

et moi en train de scraper sur le lit

j'espère que Coco ne m'en voudra pas de publier cette photo INEDITE

MINI11

ps: esprit scrap est en kiosque il est super!

Publicité
Commentaires
T
très joli cet album j'aime bioen "l'escalier"! bisous
Répondre
C
C'est une super idée d'avoir mis les photos de la crop dans ce superbe mini,bravo pour l'avoir fini!Pour la photo inédite,on réglera nos comptes,dimanche,lol!!!Bisous.
Répondre
S
superbe !!! quel chance de faire des crops et tout et tout !!!<br /> bises! sophie77
Répondre
S
superbe jaime beaucoup! bravo à toi bisous
Répondre
P
sublime et original ! une vraie merveille
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité