Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 octobre 2007

scrap et cie cours sur les encres...

hier et aujourd'hui: cours de l'association

le théme de samedi :les encres

quelques photos des pages réalisées  par les 15 élèves  venues se familiariser  avec la distess,les perfects pearls ,les poudres à embosser etc...

dans la bonne humeur,elles ont réalisées de belles pages qui ne sont pas toutes terminées

merci à Sophie 77 qui est venue me donner un coup de main pour animer

le mois prochain nous réaliserons des minis albums

merci de vos petits mots

100_2861

en plein travail!

100_2862

PAGE_DOM

la page de Dominique

PAGE_2

la page de Mélanie

PAGE_AMANDINE

la page d'Amandine

PAGE_CAF

la page de Giséle

CARTE_CHANTALE

la carte de Chantalou

PAGE_MURIELLE

la page de Muriel

PAGE_CATHERINE

la page de Catherine

PAGE_PATRICIA_2

la page de Patricia W

PAGE_VALERIE

la page de Valérie

PAGE_PATRICIA

la page de Patricia

PAGE_LUCIE2

la page 1 de Lucie

PAGE_LUCIE

la page 2 de Lucie

PAGE_JULIE

la page de Julie 13 ans

PAGE_GINETTE

la page de Ginette

PAGE_1

la page de Chantale N

voilà demain pour moi c'est stage chez Paprika pour un album vintage

bon week end a toutes

Publicité
Commentaires
C
J'ai apprivoisé les encres et surtout les poudres, merci de tes conseils et de la sympathique présence de sophie. A bientôt Bises
Répondre
L
de bien jolies pages!c est super!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
M
bravo a vous toutes quand je voie le resultat j'aurais du venir car je ne m'imaginais pas a un aussi beau resultat avec les tampons .tampis pour moi .encore bravo et bonne journne .
Répondre
M
belles pages de toutes en général bravo
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies pages et contente de t'avoir revu hier,c'était speed!!!Bisous.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité