Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

PREMIERE PAGE POUR MON ALBUM ROME

UNE PAGE POUR MON ALBUM SUR ROME,

MAIS AUSSI POUR RÉPONDRE  AU CHALLENGE DE NOUKY

SUR SON FORUM : DU SCRAP!!!

il fallait utiliser du bleu ,du vert ,du gris ,un ruban et une attache ,un chipboard maison et

ajouter un doodling ou  un tampon

j'ai tout de suite penser à ma photo de la statue de l'Empereur Marc Aurel et aux papiers BG periphery

pour le doodling j'ai testé cette méthode:( un jour au bureau pendant une réunion trés soporifique:)

prenez une mine de crayon noir ,mettez là sous la pulpe de votre doigt et dessinez des volutes

le résultat est intéressant

bonne journée à toutes

MARC_AUREL

Publicité
Commentaires
S
elle est sublime cette page !! j'aime beaucoup les tons qui s'accordent super bien avec la photo.<br /> envoie moi le plan pour demain !!!<br /> bises!! sophie77
Répondre
S
très originale et jolie ta page, l'effet doodling est bien rendu<br /> biz
Répondre
S
Waouh, splendide les couleurs, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Bonjour, je t'invite à visiter mon <br /> blog qui met en ligne un sondage sur <br /> les scrapbookeuses !
Répondre
V
Très jolie page dans de beaux coloris !!<br /> Et bravo pour ces essais de doodlings !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité