Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

UN SKETCH UN KIT IDENTIQUES ET DES PAGES...

Hier ,premier atelier de Scrap et cie,

j'avais choisi un sketch d'une page de Patricia Da Silva

SKETCH

et le kit m'a été proposé par la boutique de P'tites Mains http://www.ptitesmains-scrap.com

des  crates paper des bazills et des rubans et boutons assortis

voici les pages réalisées avec le kit

celle de Patou

PATOU

celle de catherine

PAGE_CATHERINE

celle de Julie 13 ans

PAGE_JULIE_13

celle de Mélanie

PAGE_MELANIE

les pages avec le même sketch mais sans kits

la page de Martine Bisounours77

PAGE_MARTINE_J

la page d'Amandine http://www.andiescrap.over-blog.com

PGA_AMANDINE

la  toute première page de Valérie

PAGE_DE_VALERIE

j'éspére que vous leur laisserez un petit com car elles vont passées  voir

je  les remercie car ce cours était trés convivial et agréable

et merci à ma scropine Martine pour son aide

Publicité
Commentaires
V
Que de belles et magnifiques pages faites par des scrappeuses presque presque professionnelles !!...<br /> Ca donne envie de s'y remettre ! Allez..; hop, j'y retourne ! Bravo à Marie Christine et Martine
Répondre
B
bravo à toutes les participantes c'est très beau et puis les crate paper sont tellement jolis que le résultat ne peut être que réussi. Bravo les filles bizous
Répondre
N
on ne se lasse pas de voir de jolies réas avec ces papiers qui ont eu un énorme succés, c'est sublime, bravo à toutes!!
Répondre
P
Que de belles pages, avec des interprétations différentes du sketch. Bravo à Toutes !
Répondre
S
Le sketch est superbe et les pages toutes très réussies !!<br /> Bravo !<br /> Sophie41
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité