Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

une page rigolotte!!!!!

j'ai du me creuser la tête pour trouver le sujet de cette page

c'était pour SETG  cet été

le sujet:scraper un objet du quotidien( en dehors des objets de scrap!)

j'ai d'abord pensé a mon aspirateur lol! puis à mon téléphone portable!

et c'est mon DH qui m'a soufflé l'idée des lunettes!et oui je les ai de plus en plus souvent sur mon nez

tentez l'expérience de scraper un sujet inhabituel,vous verrez c'est amusant

voici le résultat :pas facile déjà de les prendre en photos ( a cause des verres)

je les ai imprimées sur du transparent

alors vous en pensez quoi vous allez essayer?

jamais_sans_mes_lunettes15

Publicité
Commentaires
N
Extra, cette page !!! Vraiment, j'adore !!! L'idée, l'humour, les couleurs...<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe cette page : rigolote et belle... Bravo !
Répondre
L
oh tres ympa comme page et le resultat est super chouette j adore<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
M
et oui les lunettes !!! bonne idée que de les scrapper, je les aime mieux sur une page que sur le nez ! mais quand il faut ! en tous cas bravo c'est très original - biz
Répondre
D
c'est vraiment un page rigolote et originale,cela fera épaissir l'album avec les lunettes... je rigole
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité