Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 juillet 2007

Deux pages envoyées à histoires de pages par Martine et Moi

Nous avons répondu à l'appel de pages du magazine HDP ,hélas elles n'ont pas été retenues

ce sera pour une autre fois!

cadre alu collé sur cartonette avec perfos collées auparavant Doodlings et fleurs à la main

merci de me laisser un commentaire j'aime trop découvrir votre avis

PAGE_CHAT15

la mienne

page_chat

celle de Martine

les deux

PAGE_CHAT15page_chat

CHAT TOMBE BIEN ON AIME LES CHATS

Publicité
Commentaires
M
je trouve tes pages vraiment tres belles jadore les chats ils sont bien mis en valeur bravo!!!
Répondre
M
Moi aussi j'avais tenté ma chance et envoyé une page "chat" à HDP (elle est maintenant sur mon blog et sur le MDS, c'est la page "Fripouille et Marmelade")mais elle n'a pas été retenue non plus. On tentera notre chance à nouveau, n'est-ce pas les filles??<br /> En tout cas, vos deux pages sont superbes. Bravo pour les cadres en alu, il faudra que j'essaie un jour, cela rend vraiment bien. Biz.
Répondre
V
je les trouve vraiment très belles vs avez bien travaillé ttes les 2<br /> le principal c'est que vs vs soyez bien amusé en les faisant pas vrai !!!<br /> bises à+
Répondre
T
ce que je pense c'est qu'ils sont bien difficiles chez histoire de page car vos deux pages sont superbes à tout point de vue!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
L
elles sont tres belles, c est bien dommage qu elles soient pas retenues!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité