Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 juillet 2007

CARNETS DE VOYAGES

J'ai terminé ces 2 carnets de voyages il y a quelques temps déjà ,mais avec tous ces tournois sur les forums,je ne vous les avais pas encore montrés

le premier c'est celui de Gauxanne ,je l'ai réalisé avec mes papiers et avec les explications de ma scropine Martine car je n'ai pas pu participé à son cours

le deuxiéme je l'ai réalisé avec les explications du petit écho du scrap pas facile d'ailleurs,heureusement que j 'ai quelques notions de cartonnage

lequel préferez-vous?

pour ma part je trouve celui de Gauxanne bien pour le remplir au retour

mais celui du petit écho ,plus pratique à emmener avec soi

bonne  visite et donnez -moi votre avis

100_2037100_2038

100_2039100_2040

merci d'etre aller jusqu'au bout

bon week end ensoleillé

marie-christine

Publicité
Commentaires
Z
super c carnet de voyage avec une petite préfèrence pour le 2eme,j'aimerais m'en faire un mais ça a pas l'air facile lol<br /> bizzz<br /> zibline
Répondre
E
Tes deux albums sont superbes. J'ai toutefois une préférence pour le deuxième dont j'aime particulièrement les couleurs.
Répondre
S
coucou<br /> dis donc ils sont superbes tes carnets de voyages. je suis tout à fait daccord avc toi, celui de Gauxanne parfait pour y mettre les fotos au retour et les docs et celui du ptit echo pour emmener avc soi en voyage. ça me donne envie d'en faire un...! bisous
Répondre
V
Ils sont très sympa tous les deux dans un style différent,j'ai une préffernce pour le deuxième.<br /> Bisous Véro
Répondre
J
Ils ont tous les deux un style différent et sont superbes !!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité