Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 mai 2007

ALBUM TULIPE

C'EST MA SCROPINE MARTINE qui a eu la gentillesse de me passer le plan

pour réaliser cet album que je trouve super joli

j'ai utilisé un crate paper ,par contre je n'arrive pas à trouver les aimants à papier,

alors j'ai mis un ruban pour le tenir a moitié ouvert,

ps:si vous connaissez un endroit ou en trouver je suis preneuse

bises et merci de vos passages et commentaires sur mon blog qui me font tellement plaisir dans ces moments difficiles que je vis actuellement

100_1724

100_1725

les roses de mon jardin

100_1726100_1727

Publicité
Commentaires
K
Magnifique cet album, quel beau travail!!! Une tulipe pour ranger des fleurs, c'est parfait..<br /> Bizz
Répondre
4
Une tulipe pour tes fleurs... tu ne pouvais pas mieux choisir !<br /> Nous attaquons ce projet avec mes élèves mardi prochain...
Répondre
D
très joli cet album, il n'est pas trop difficile? il est super c'est vrai pour y mette des photos de fleurs<br /> bises de dany d eguadeloupe
Répondre
C
Ah cette tulipe elle a bien plu!Et je trouve que les fleurs sont bien mises en valeur dedans!Bisous.
Répondre
P
Elle est effectivement très jolie cette pyramide <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité